Offrez un cadre agréable et serein pour vos vacances en famille

7 décembre 2017

Un cadre idyllique pour des vacances réussies en famille ou entre amis

Opter pour notre camping au bord de la Dordogne permet de profiter de ses vacances pour se ressourcer dans la nature ainsi que dans la piscine du camping. En effet, ce cours d’eau magnifique offre de nombreuses activités : vous pourrez vous y baigner comme y pratiquer du canoë. Petits et grands profiteront également du magnifique paysage. Ceux qui le souhaitent peuvent tout simplement se promener le long de la Dordogne ou se détendre au bord du cours d’eau.

Un camping au bord de la Dordogne pour ne faire qu’un avec la nature

Les aventuriers intrépides apprécieront de séjourner dans un camping au bord de la Dordogne car ils pourront s’adonner à diverses activités nautiques. De plus, le camping permet de rester totalement indépendant : vous pouvez, selon les envies, rester sur place et profiter des infrastructures tout comme choisir de sortir du camping pour découvrir les alentours. En été, lorsque la chaleur est en rendez-vous, la présence du cours d’eau de la Dordogne offre un bon moyen de se rafraîchir !

De la culture et des trésors incomparables

Même si vous pourrez apprécier un temps de ne rien faire au bord de l’eau, les vacances farniente ne sont pas votre priorité ? C’est parfait car la Dordogne propose de vous faire partager ses richesses culturelles et architecturales. En effet, ne manquez pas la grotte de Lascaux ou les nombreux châteaux présents dans le département. Vous traverserez ainsi l’Histoire pour voyager dans le passé. Tous plus étonnants les uns que les autres, les vieux villages comme Sarlat ou Beynac-et-Cazenac valent vraiment le détour !

Découvrez également notre camping pas cher en dordogne.