Le Domaine des Grands Pins, votre camping au plus près de Lascaux

6 décembre 2017

Découvrez dès maintenant Lascaux 4 . Il suffit de taper la requête camping Lascaux dans un moteur de recherche, pour s’apercevoir de la multitude des offres proposées. Difficile de faire son choix parmi ce dédale de formules variées ! Fort de son expérience et de son savoir-faire, le camping du Domaine des Grands Pins vous accueille à proximité de Lascaux pour des vacances réussies.

Choisir Lascaux pour des vacances inoubliables

Le Périgord noir peut s’enorgueillir d’un patrimoine historique exceptionnel, qui suscite l’engouement des touristes venus de tous les continents ! Lieu incontournable lors de votre passage en Dordogne, le site de Lascaux est considéré à juste titre comme l’un des joyaux de l’humanité. Son art pariétal, d’une inépuisable richesse, vous ouvre les portes d’un monde à jamais disparu. Partez à la rencontre de ces artistes d’un temps reculé, à l’aube de l’histoire de l’humanité. Repensez avec émotion à ces lointains ancêtres, qui nous parlent encore à travers leurs peintures !

Conjuguer camping et Lascaux pour des vacances riches en émotions

Pour des raisons liées à la préservation du site, il n’est évidemment pas possible de s’adonner aux joies du camping à Lascaux même ! Le Domaine des Grands Pins se propose de vous accueillir dans l’un de ses nombreux chalets, aménagés pour combler chacune de vos attentes. Notre parc résidentiel est situé à moins de 15 km de tous les grands sites touristiques répertoriés par l’UNESCO. Vous n’aurez plus à choisir entre activités de camping et Lascaux pour des vacances réussies !

La richesse historique de la Dordogne

Au-delà du site de Lascaux, la Dordogne recèle bien d’autres merveilles historiques qui méritent toute votre attention. Le Domaine des Grands Pins vous propose des excursions sur les lieux incontournables du Périgord noir. Nous vous offrons ainsi la possibilité de composer un programme de vacances équilibré, entre activités ludiques et visites culturelles.