Louer un chalet en camping dans le perigord noir

6 décembre 2017

Les activités sportives en Dordogne

Rendez-vous dans le Perigord pour vos vacances. Pratiquer une activité physique régulière est bénéfique pour la santé ! Pour des vacances résolument sportives, faites le choix d’une location en Perigord noir. Les Olympiades organisées au Domaine des Grands Pins vous permettront de jauger votre niveau de forme ! En dehors de notre parc, la Dordogne vous offre de multiples possibilités d’activités sportives : balades à vélo, spéléologie, promenades en canoë kayak, accrobranches sont quelques exemples parmi tant d’autres … A vous de les découvrir !

Les visites touristiques dans la région

Le Domaine des Grands Pins jouit d’une situation géographique privilégiée, à proximité de toutes les merveilles du Périgord noir. Qu’il s’agisse du patrimoine historique ou des richesses environnementales, la région ne manquera pas de vous surprendre. Le célèbre site préhistorique de Lascaux n’est plus à présenter. Mais la Dordogne regorge également de châteaux médiévaux, qui racontent à leur façon l’histoire de la Guerre de Cent Ans ! Du point de vue de l’environnement, la richesse de la Dordogne est inépuisable, avec ses 400 000 hectares boisés. Pour des vacances enrichissantes, le choix d’une location en Périgord noir se révèlera des plus judicieux !

Les spécialités culinaires du Périgord noir

Les traditions gastronomiques sont profondément ancrées dans la culture du Périgord. Le confit de canard ou les truffes ont acquis leurs lettres de noblesse, mais il existe bien d’autres richesses culinaires à découvrir en Dordogne. Le Pécharmant ou le Cabécou du Périgord ne demandent qu’à exalter vos papilles ! Pour des vacances gastronomiques, misez sur les atouts d’une location en Perigord noir. Nous serons ravis et honorés de vous compter parmi les vacanciers heureux du Domaine des Grands Pins …

Découvrez également:
camping perigord noir
location vacances perigord noir