Découvrez le Périgord noir pour vos vacances

6 décembre 2017

Opter pour le camping afin de rester libre et indépendant

Le camping en Perigord permet de vaquer à ses occupations en totale liberté. En effet, lorsque vous séjournez dans un camping du Perigord noir, vous avez l’opportunité de visiter les alentours à savoir la grotte de Lascaux, la ville de Sarlat ou encore les nombreux châteaux présents dans le département de la Dordogne. Petits et grands pourront également profiter de la présence du cours d’eau du même nom pour s’adonner à des loisirs nautiques !

Un camping Perigord noir pour profiter de la gastronomie du Sud-Ouest

Les amateurs de bonne cuisine seront charmés par cet endroit unique où tout est propice à la dégustation : foie gras, confit de canard et bon vin vous permettent de vous plonger dans le terroir et les traditions de cette partie de la France. Loger dans notre camping du Perigord noir permet de découvrir notre restaurant et la cuisine traditionnelle du Périgord noir de notre chef Sandrine : en effet, peu coûteux, notre camping laisse un certain budget pour s’offrir des petits plaisirs annexes.

Le Périgord noir : la destination idéale pour toute la famille

Le Périgord noir, situé au sud du département de la Dordogne, est un lieu où il fait bon vivre. Climat chaud en été, beaux villages classés parmi les plus beaux villages de France, activités diverses et gastronomie riche font de cet endroit un paradis pour les vacances en famille. Chaque membre de la famille pourra profiter du séjour pour s’adonner à une visite ou une activité qui lui tient à cœur. Le choix est tellement vaste que chacun trouvera forcément son bonheur !

Découvrez également:
location perigord noir
location vacances perigord noir