Faire le choix d’un camping proche de Sarlat

6 décembre 2017

Opter pour un camping près de Sarlat pour vos vacances en Dordogne

Découvrez notre camping proche de sarlat. Le camping est un mode d’hébergement convivial et pratique lorsque l’on dispose d’un petit budget. Notre camping proche de Sarlat vous offrira l’opportunité de découvrir cette commune riche en trésors architecturaux et culturels. En effet, vous pourrez flâner parmi ses ruelles toutes plus jolies les unes que les autres et profiter du marché de la ville. Notre camping près de Sarlat vous permet aussi de profiter du reste du département et ses richesses insoupçonnées. Toute la famille prendra plaisir, par exemple, à visiter la grotte de Lascaux ou à visiter les 1001 châteaux présents dans le département.

Sarlat camping : pour des vacances inoubliables pour toute la famille

Lors de votre séjour en Dordogne, il est indispensable de visiter la ville de Sarlat. Ainsi, avec notre camping non loin de Sarlat, n’hésitez pas à vous balader dans la ville et à y faire les boutiques et à vous installer en terrasse. Profitez-en pour vous imprégner de la quiétude de la ville.

Des activités à faire autour de Sarlat

Le cours d’eau de la Dordogne permet de faire de nombreuses activités en famille : par exemple, vous pourrez découvrir le canoë kayak ou tout simplement faire de belles randonnées en vélo ou à pied dans des paysages naturels sauvages splendides ! Les familles moins sportives pourront visiter des lieux culturels forts comme la grotte de Lascaux. Enfin, les plus gourmands seront ravis de goûter aux spécialités de la région : le foie gras et le confit de canard. Un délice !

En savoir plus sur :

sarlat location perigord noir
camping sarlat piscine